Les livres et moi

Retrouver ici mes lectures classées par année 

Lire, c'est un plaisir plutôt solitaire mais grâce à Instagram je peux partager mes lectures et en découvrir de nouvelles. Et pas que sur les réseaux. Je partage également mes livres à mes amis, mes collègues... On a mit en place une bibliothèque de prêt au bureau et 80% des livres sont les miens.  Parce que pour moi un livre ne doit pas rester dans une bibliothèque une fois lu, il faut le prêter, le donner. Le partager.

Je suis pas très soigneuse avec mes livres parce que je les emmène partout. L'objet-livre n'est pas sacré pour moi. Attention âmes sensibles : Je corne les pages, j'arrache les pages blanches quand j'ai besoin d'écrire un truc, Zoé mords les coins de couverture, ils se tachent, épongent parfois un liquide malheureusement renversé sur eux... Un livre doit vivre sa vie, finalement.

J'essaye au maximum d'acheter des livres d'occasion (braderie, bourse,Emmaüs, bouquinerie) ou me les faire offrir ou qu'on me les prêtes.  J'adore chiner en braderie un livre que j'avais mis sur ma wish list 

© 2018 lesideemobiles by Fanny Oio. Tout droits réservés.

Proudly created with Wix.com and made with love